Proximité, compétence et fiabilité au cœur des préoccupations

Un homme est assis à une table blanche, un ordinateur portable ouvert devant lui, et sourit à la caméra. Il porte une chemise marron sur un t-shirt blanc.
Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®

« Les spécialistes du support Voicepoint connaissent nos environnements et comprennent immédiatement de quoi il s’agit lorsqu’un ticket est créé, ce qui est très agréable et permet de gagner du temps », explique Steven Näf, spécialiste au sein du département informatique de HOCH Health Ostschweiz. C’est précisément cette fiabilité et cette proximité qui font la différence pour lui.

Faits importants

  • Nombre de licences : 1100
  • Solutions & services utilisés : DMO, Winscribe
  • Périphériques de saisie : Philips SpeeckMike 3500

Expériences

Steven Näf travaille depuis de nombreuses années avec Voicepoint et décrit cette collaboration comme étant très positive et personnelle. Dès le début, l’atmosphère était ouverte et conviviale : dès le premier entretien, tout le monde se tutoyait, les responsabilités étaient clairement définies et chacun savait toujours à qui s’adresser.

Même si certains processus passent par le système de tickets, le contact entre les responsables des applications chez HOCH Health Ostschweiz et Voicepoint est toujours resté étroit et humain. « Les spécialistes du support Voicepoint connaissent nos environnements et comprennent immédiatement de quoi il s’agit lorsqu’un ticket est créé, ce qui est très agréable et permet de gagner du temps », explique Steven Näf. C’est précisément cette fiabilité et cette proximité qui font la différence pour lui.

La différence au quotidien

La qualité de la collaboration s’est particulièrement fait sentir lors du passage d’un produit concurrent à Winscribe. Comme il y avait peu de savoir-faire en interne, Voicepoint a accompagné le projet avec beaucoup d’engagement et de compétence professionnelle, au-delà des limites du projet proprement dit.

Les questions ont été traitées même lorsqu’elles ne relevaient pas directement de leur domaine de compétence et ils ont toujours fait un effort supplémentaire. Le transfert continu de savoir-faire, les formations pratiques et la flexibilité face aux changements dans la portée du projet ont fait de la transformation numérique du processus de rapport un succès.

M. Näf souligne que l’équipe HOCH s’est toujours sentie soutenue – même dans les phases mouvementées, l’ambiance générale du support Voicepoint est restée positive et orientée vers les solutions. Les temps de réponse du support Voicepoint sont remarquablement courts et même lorsque les demandes sont traitées par des stagiaires, la qualité reste élevée – pour Stefan Näf, c’est le signe d’un transfert de connaissances efficace et d’une bonne formation au sein de l’équipe.

Conclusion

Tout afficher