Votre assistance technique

C’est bien volontiers que nous vous offrirons notre assistance pour les aspects techniques.

Il est très important pour nous de vous proposer comme client des prestations de services et d’assistance de haute qualité de manière à ce que vous tiriez le maximum de nos produits. C’est bien volontiers que nous vous aiderons en cas de maintenance à distance ou chez vous sur place. Avec vous, nous évaluerons le modèle d’assistance et de maintenance qui vous convient pour votre solution de dictée ou de reconnaissance vocale.

Pour nos clients et nos partenaires, nous proposons différents contrats de support et maintenance. Pour les clients sans contrat de support et maintenance, nous facturons nos prestations de support aux frais de nos tarifs horaires en vigueur, qui sont mentionnés dans le contrat de maintenance à distance ci-dessous.

Dès que vous avez convenu une intervention d’assistance avec l’un de nos techniciens, vous pouvez entamer la maintenance à distance avec le lien ci-après. Ni des droits d’installation ni d’administration ne sont nécessaires sur votre système. Nous serions heureux d’une prise de contact de votre part.

Télémaintenance

Contrat de maintenance à distance

En cliquant sur le bouton ci-dessous, je confirme avoir lu les conditions générales de Voicepoint AG pour moi et pour le compte du client, et j’accepte expressément que ces dispositions fassent partie intégrante du présent contrat.

Retours / Réparations

Pour que votre demande soit traitée encore plus vite, veuillez utiliser l’outil suivant pour les retours de marchandises, réparations ou interventions sous garantie. En quelques clics, il vous permet de créer un bon de livraison adéquat.

N’hésitez surtout pas à nous contacter, pour toute question technique :
Du lundi au vendredi
08h00 – 12h00
13h00 – 17h00