Voicepoint Argon® : modules complémentaires
Avec nos modules complémentaires, vous tirez davantage parti de votre solution Voicepoint Xenon®, Dragon Medical One, Voicepoint Helium® ou Winscribe. Que ce soit pour affiner les profils vocaux, gérer les utilisatrices et utilisateurs, gérer les appareils ou assurer une intégration fluide, nos modules vous offrent des fonctionnalités sur mesure qui rendent votre travail plus efficace et productif.
Aperçu de nos modules
Voicepoint Argon® Lex : terminologie pour la reconnaissance vocale
Voicepoint Argon® Lex améliore encore la reconnaissance vocale avec Voicepoint Xenon®, Dragon Medical One, Voicepoint Helium® ou Winscribe : il enrichit le vocabulaire avec des termes techniques médicaux et vous aide à gérer facilement les fragments de texte fréquemment utilisés – le tout, dans le cloud.
Voicepoint Argon® Identity : gestion simple des utilisateurs
Avec Voicepoint Argon® Identity, vous pouvez gérer les utilisatrices et utilisateurs de manière centralisée et automatique. Il constitue le complément idéal au Nuance Management Center (DMO) et au logiciel de dictée Winscribe, entraînant un gain de productivité significatif, en particulier dans les environnements d’entreprise.
Voicepoint Argon® Device : gestion simple des appareils
Voicepoint Argon® Device vous aide à organiser vos dictaphones. Vous pouvez transférer des dictées, actualiser le firmware et gérer les paramètres de l’appareil où que vous soyez. Il permet une mise à l’échelle parfaite dans les grandes organisations.
Voicepoint Argon® Link : intégration fluide
Notre portefeuille d’intégration permet d’intégrer de harmonieusement Voicepoint Argon® à votre environnement applicatif existant.
L’expérience optimale avec nos solutions
Pour un résultat optimal, nous recommandons de combiner tous les modules complémentaires. Vous obtenez ainsi une efficacité maximale et profitez d’une intégration fluide avec des solutions telles que Voicepoint Xenon®, Dragon Medical One, Voicepoint Helium® ou Winscribe.
Vous souhaitez faire évoluer votre solution de reconnaissance vocale ?
Nous nous ferons un plaisir de vous présenter nos options sur mesure.

Questions fréquentes sur Voicepoint Argon®
Produit
Quels sont les avantages de Voicepoint Argon® Identity ?
Voicepoint Argon® Identity offre une gestion centralisée et automatisée des utilisateurs pour Dragon Medical One et le logiciel de dictée Winscribe avec intégration à Active Directory. Cela permet d’ajouter, de modifier ou de supprimer des utilisatrices et utilisateurs. Dragon Medical One permet en outre une gestion et une utilisation des licences plus efficaces.
Quels sont les avantages de Voicepoint Argon® Device ?
Voicepoint Argon® Device permet la gestion centralisée des dictaphones fixes et mobiles via une interface web. Avec Voicepoint Argon® Device, vous pouvez grouper des appareils, modifier des paramètres, effectuer des mises à jour du firmware et configurer des appareils mobiles individuellement ou par groupes.
Quels sont les avantages de Voicepoint Argon® Link ?
Grâce à un large choix d’outils d’intégration, Voicepoint Argon® Link permet de relier nos solutions Voicepoint directement à vos systèmes SIH, DPI, SIR, PACS ou autres – pour une intégration parfaite à vos applications principales.
Quels sont les avantages de Voicepoint Argon® Lex ?
Voicepoint Argon® Lex offre la possibilité d’enrichir Dragon Medical One avec du vocabulaire spécialisé propre à différents domaines médicaux. Il contient également des termes spécifiques à la Suisse tels que des noms de lieux et des médicaments. L’ajout de Voicepoint Argon® Lex assure d’emblée une grande précision de reconnaissance – sans entraînement supplémentaire. Le travail de correction est sensiblement réduit, en particulier pour les textes techniques. Au besoin, il est également possible d’ajouter ses propres termes.
Puis-je tester les modules complémentaires avant l’achat ?
Oui, vous pouvez tester tous les modules Voicepoint Argon® sans engagement pendant 30 jours.
Voicepoint Argon® Lex prend-il en charge plusieurs langues ?
Non, à l’heure actuelle, Voicepoint Argon® Lex n’est disponible qu’en allemand.
Pour quels domaines spécialisés Voicepoint Argon® Lex est-il disponible ?
Voicepoint Argon® Lex couvre un grand nombre de spécialités médicales. Vous en trouverez un aperçu dans la boutique. Si votre spécialité n’est pas disponible, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un vocabulaire spécialisé adapté à vos besoins.
Comment Voicepoint Argon® Lex améliore-t-il la précision de la reconnaissance vocale ?
Voicepoint Argon® Lex enrichit Dragon Medical One avec du vocabulaire spécialisé propre à différents domaines médicaux – y compris des termes spécifiques à la Suisse tels que des noms des localités et des médicaments.
De ce fait, le système reconnaît les termes techniques et les formulations typiques de votre documentation de manière plus fiable dès le départ – sans aucun entraînement supplémentaire. Au besoin, il est également possible d’ajouter ses propres termes.Ai-je besoin de connaissances particulières pour utiliser Voicepoint Argon Lex® ?
Non, Voicepoint Argon Lex® est un module complémentaire qui fonctionne en arrière-plan, de sorte qu’aucune connaissance particulière n’est requise.
Détails techniques, intégration et support
Quelles sont les conditions techniques requises pour utiliser Voicepoint Argon® ?
Voicepoint Argon® fonctionne en arrière-plan en tant que licence supplémentaire qui vient s’ajouter à Dragon Medical One ou Voicepoint Helium®, sans aucune condition technique requise.
Combien de temps faut-il pour mettre en service Voicepoint Argon® ?
En général, la mise en service a lieu parallèlement à l’activation de la solution de reconnaissance vocale.
Comment serai-je informé·e des mises à jour des modules Voicepoint Argon® ?
Les mises à jour sont automatiques.
Que comprend le support de Voicepoint Argon® ?
Le support comprend toutes les mises à jour et mises à niveau logicielles ainsi que le support technique par télémaintenance, téléphone et e-mail.
Licences
À combien s’élèvent les coûts des modules complémentaires Voicepoint Argon® ?
Les prix des modules complémentaires dépendent du forfait que vous avez choisi. Sur demande, nous vous soumettrons volontiers une offre correspondante.
Y a-t-il un nombre minimum requis de licences Voicepoint Argon® ?
Non, il n’y a pas de nombre minimum requis. Il est également possible d’acquérir sans problème des licences individuelles ou en petit nombre.
Y a-t-il un délai de résiliation ?
Oui, la résiliation d’une licence Voicepoint Argon® doit être effectuée par écrit au plus tard deux mois avant l’expiration de la licence.
Y a-t-il des frais supplémentaires en plus de la licence ?
Oui, les frais liés aux prestations telles que l’installation, la configuration et la formation sont facturés séparément.
Protection des données et sécurité
Quels sont les avantages des certifications ISO de Voicepoint pour moi ?
Les certifications ISO garantissent le respect des normes les plus strictes en matière de protection des données et de sécurité de l’information. Vous bénéficiez d’un concept de sécurité vérifié, qui protège vos données de manière fiable et durable.