Winscribe : logiciel de dictée et de reconnaissance vocale
Winscribe est notre puissant logiciel de dictée et de reconnaissance vocale, spécialement conçu pour les secteurs à haut volume de documentation comme la santé. Le logiciel vous permet de créer des rapports, des journaux et d’autres textes de manière rapide et efficace. Vous décidez vous-même si vous souhaitez travailler avec ou sans reconnaissance vocale.

Comment fonctionne Winscribe ?
- Dicter : démarrez l’enregistrement et parlez dans le microphone.
- Compléter le rapport : si nécessaire, ajoutez des informations au dossier patient.
- Clôturer le rapport : envoyez votre dossier patient au secrétariat de votre choix.
Vos avantages en un coup d’œil
Plus de temps pour ce qui compte vraiment
Concentrez-vous entièrement sur le bien-être de votre patientèle.Une efficacité tangible
Gagnez un temps précieux et économisez grâce à une gestion plus rapide et plus fluide.Application de dictée allégée
Winscribe est disponible pour les smartphones iOS et Android.Flexibilité
Possibilité de combinaison sans problème avec d’autres systèmes.Optimisation du flux de travail
Transmission et gestion fluides des dictées au sein d’une équipe.Protection maximale de vos données
Avec nos certifications ISO pour la protection des données et la sécurité de l’information, vous n’avez rien à craindre.La qualité suisse, gage de confiance
Sécurité et innovation grâce à Voicepoint Cloud.
Envie de savoir ce que nos clientes et clients disent de Winscribe ?
Aller à l’étude de casNos modules complémentaires pour une puissance accrue et plus d’options
Voicepoint Argon®
Découvrez nos modules complémentaires de reconnaissance vocale médicale pour augmenter la qualité et simplifier la gestion.

Services
Nos services vous offrent une assistance personnalisée, de la planification à la mise en œuvre et à l’exploitation courante de nos solutions et produits.
- Suivi du projet et support : introduction et suivi efficaces
- Gestion des utilisateurs et des flux de travail : adaptation individuelle à vos exigences
- Configuration logicielle et matérielle : configuration sur mesure pour une performance maximale
- Intégration et formations : intégration homogène et formation adaptée à vos besoins
Profitez de notre expertise – pour des processus efficaces et une productivité optimale !

Pouvons-nous vous conseiller sur nos solutions, produits et services ?
Nous nous réjouissons de votre prise de contact.

Questions fréquentes sur Winscribe
Produit
Est-il possible de combiner Winscribe avec des solutions de reconnaissance vocale ?
Oui, vous pouvez combiner Winscribe avec Dragon Medical One et profiter ainsi des avantages de la reconnaissance intégrée.
Puis-je utiliser Winscribe sans la reconnaissance vocale ?
Oui, Winscribe peut aussi être utilisé sans la reconnaissance vocale. Le secrétariat reçoit alors la dictée sous forme de fichier audio à transcrire.
Dans quel modèle d’exploitation Winscribe peut-il être utilisé ?
Winscribe peut être exploité dans le cloud.
Ai-je besoin de connaissances particulières pour utiliser Winscribe ?
Non, aucune connaissance particulière n’est requise pour Winscribe. Après l’installation, vous pourrez suivre une initiation spécialement adaptée à vos besoins et dispensée par notre équipe.
Détails techniques, intégration et support
Combien de temps faut-il pour mettre en service Winscribe ?
La mise en service a généralement lieu dans un délai de dix jours ouvrables après la commande.
Quelles sont les conditions techniques requises ?
Pour utiliser Winscribe dans le cloud, seule une connexion Internet stable est nécessaire. En cas d’installation locale, nous vous conseillons volontiers sur les exigences techniques.
Quels périphériques d’entrée puis-je utiliser avec Winscribe ?
Les appareils suivants sont compatibles avec Winscribe :
- Philips Digital Pocket Memo 8100, 8200 et 8500
- Olympus DS-9000 et DS-9500
- OM SYSTEM DS-9100
- Philips SpeechMike Premium ou Air
Winscribe est-il compatible avec macOS ?
Non, Winscribe n’est pas compatible avec macOS. Sur macOS, nous recommandons l’utilisation de Voicepoint Xenon® Flow.
Que comprend le support de Winscribe ?
Le support comprend toutes les mises à jour et mises à niveau logicielles ainsi que le support technique par télémaintenance, téléphone et e-mail.
Licences
Y a-t-il un nombre minimum requis de licences Winscribe ?
Non, il n’y a pas de nombre minimum requis. Il est également possible d’acquérir sans problème des licences individuelles ou en petit nombre.
Y a-t-il un délai de résiliation ?
Oui, la résiliation d’une licence Winscribe doit être effectuée par écrit au plus tard deux mois avant l’expiration de la licence.
Y a-t-il des frais supplémentaires en plus de la licence ?
Oui, les périphériques de saisie ainsi que les frais liés aux prestations telles que l’installation et la formation sont facturés séparément.
Protection des données et sécurité
Où mes données sont-elles stockées ?
Vos données sont stockées conformément au RGPD et à la nLPD dans un cloud suisse basé à Zurich.
Qui a accès à mes données ?
Seules les personnes auxquelles vous avez donné l’autorisation et vous-même avez accès à vos données. Les fournisseurs tiers n’ont aucun accès.
Que se passe-t-il si j’ai une mauvaise connexion Internet ou pas de connexion du tout ?
Dans ce cas, l’utilisation de Winscribe n’est pas possible ; une connexion Internet stable est nécessaire.
Quels sont les avantages des certifications ISO de Voicepoint pour moi ?
Les certifications ISO garantissent le respect des normes les plus strictes en matière de protection des données et de sécurité de l’information. Vous bénéficiez d’un concept de sécurité vérifié, qui protège vos données de manière fiable et durable.