Références

En tant que chef de file sur le marché des solutions de dictée numérique et de reconnaissance vocale en Suisse, nous avons comme clients de nombreuses institutions dans les domaines de la santé, du droit et des administrations publiques. Nous entretenons avec celles-ci des relations de partenariat et de coopération depuis de nombreuses années.

Vous trouverez ci-dessous un extrait de projets que nous avons pu réaliser au cours de ces dernières années. Sur demande, c’est bien volontiers que nous mettrons à votre disposition des exemples d’applications détaillées ou que nous organiserons pour vous un entretien avec nos clients.

Etudes de projets sélectionnées: médicales

Luzerner Kantonsspital
Luzerner Kantonsspital
  • Solution: Dragon Medical, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 750

Étude de cas

Hôpitaux Universitaires Genève
Hôpitaux Universitaires Genève
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 2500

Étude de cas

Centre Hospitalier Bienne
Centre Hospitalier Bienne
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 270

Étude de cas

Hôpital du Valais
Hôpital du Valais
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 780

Étude de cas

Ente Ospedaliero Cantonale
Ente Ospedaliero Cantonale
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 450

Étude de cas

Réseau Hospitalier Neuchâtelois
Réseau Hospitalier Neuchâtelois
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 450

Étude de cas

Schweizer Paraplegiker-Zentrum
Schweizer Paraplegiker-Zentrum
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 200

Étude de cas

Hôpital du Jura (H-JU)
Hôpital du Jura (H-JU)
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 180

Étude de cas

Stadtspital Zürich
Stadtspital Zürich
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 550

Étude de cas

Hôpital de la Tour
Hôpital de la Tour
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 150

Étude de cas

St. Claraspital
St. Claraspital
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 150

Étude de cas

Clienia AG
Clienia AG
  • Solution: Dragon Medical
  • Utilisateurs: 100

Étude de cas

Réseau fribourgeois de santé mentale
Réseau fribourgeois de santé mentale
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 60

Étude de cas

Villiger & DiaMon
Villiger & DiaMon
  • Solution: Dragon Medical, Winscribe
  • Utilisateurs: 25

Étude de cas

Etudes de projets sélectionnées: droit et autres domaines

Bär & Karrer
Bär & Karrer
  • Solution: Winscribe
  • Utilisateurs: 130

Étude de cas

Walder Wyss AG
Walder Wyss AG
  • Solution: Winscribe, Voicepoint Argon®
  • Utilisateurs: 110

Étude de cas

Regionaler ärztlicher Dienst St. Gallen
Regionaler ärztlicher Dienst St. Gallen
  • Solution: Dragon Medical
  • Utilisateurs: 40

Étude de cas

Schweizerische Teletext AG, Swiss TXT
Schweizerische Teletext AG, Swiss TXT
  • Solution: Dragon Professional
  • Utilisateurs: 80

Étude de cas

Références

Insel Gruppe AG
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:1800
Luzerner Kantonsspital
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:750
Étude de cas
Grâce à la reconnaissance vocale, j’obtiens une augmentation tant quantitative que qualitative des rapports. La précision de la reconnaissance a été très élevée dès le départ.
Dr med. Timothy Collen, Co-médecin chef radio-oncologie
Grâce à Voicepoint Device Administrator basé sur le web, les appareils ne doivent plus être configurés sur le poste de travail de l’utilisateur. Même les changements de collaborateurs par département sont beaucoup plus faciles à gérer.
Alexander Spuhler, Responsable d’applications Winscribe
La reconnaissance vocale est plus populaire que jamais. En raison de l’augmentation considérable de l’efficacité lors de l’utilisation de Dragon Medical, la demande des différentes cliniques a considérablement augmenté.
Manuel Brunner, Directeur Adjoint Informatique médicale
La reconnaissance vocale réduit considérablement le temps consacré aux tâches administratives et libère plus de temps pour celles liées au patient. Nous estimons que l’augmentation de la productivité dans la génération de rapports est d’environ 60%.
Alexander Spuhler, Responsable d’applications Winscribe
Le Voicepoint User Loader simplifie la gestion des utilisateurs, car les données de base sont automatiquement créées lors de l’entrée des collaborateurs et attribuées aux départements appropriés.
Alexander Spuhler, Responsable d’applications Winscribe
Grâce au module logiciel Voicepoint Firebox, les utilisateurs peuvent se connecter au système de reconnaissance vocale depuis n’importe quel ordinateur avec leur Login personnel et accéder à leurs paramètres personnels. Des vocabulaires spécialisés spécifiques, une grande précision de reconnaissance et des blocs de texte librement configurables contribuent à rendre les rapports plus rapides et plus efficaces pour le corps médical.
Alexander Spuhler, Responsable d’applications Winscribe
L’intégration dans le SIH simplifie le travail et fait gagner du temps par rapport à la recherche manuelle du patient. En radiologie, nous avons intégré la reconnaissance vocale dans le RIS, qui sera bientôt intégrée au système d’information du laboratoire en Pathologie.
Alexander Spuhler, Responsable Applications Winscribe
Hôpitaux Universitaires Genève
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:2500
Étude de cas
Des processus de documentation optimisés, une gestion plus efficace, la suppression des pertes de dictées, l‘amélioration de la sécurité et de la protection des données ainsi que l‘analyse des statistiques : voilà ce que nous attendions du nouveau système. Avec sa solution Winscribe et Dragon Medical, Voicepoint répond à ces exigences et à nos attentes.
Shanon Turner responsable informatique du département de l‘enfant et de l‘adolescent (DEA)
Centre hospitalier universitaire vaudois
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:200
Solothurner Spitäler
Solution:Dragon Medical Direct, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:950
Kantonsspital Baden
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:450
Centre Hospitalier Bienne
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:270
Étude de cas
Mon quotidien a été littéralement transformé grâce à la reconnaissance vocale, avec un gain de temps d’environ 45 minutes par jour.
Dr med. Jérôme Mathis, Médecin-chef de la clinique de gynécologie et obstétrique
Je peux dicter en temps réel, face à ma patiente, ce qui favorise l’empathie, ainsi que la pertinence et la précision des informations. Ces informations sont immédiatement intégrées au système et permettent à un confrère de reprendre un dossier parfaitement à jour. Ma correspondance est également facilitée : comme je peux utiliser la reconnaissance vocale non seulement dans le SIH mais aussi dans toutes les applications Office, je gère chaque jour de manière optimale un nombre conséquent d’E-mails.
Dr med. Jérôme Mathis, Médecin-chef de la clinique de gynécologie et obstétrique
Nos médecins et médecins assistants sont enchantés d’utiliser la reconnaissance vocale qui leur a permis de réorganiser leur manière de travailler, tout en consacrant plus de temps à leurs patients.
Didier Brêchet, Responsable d’applications – Chef de projets
Grâce à l’optimisation des processus, nous gagnons aussi un temps précieux au secrétariat qui est mieux organisé. Par exemple en cas d’absence imprévue, les dictées peuvent être rapidement réattribuées.
Didier Brêchet, Responsable d’applications – Chef de projets
Avec le nouveau système, nous avons pu effectuer 1000 consultations supplémentaires au Service gynécologie et d’obstétrique au cours des six derniers mois, ce qui nous a été très précieux.
Didier Brêchet, Responsable d’applications – Chef de projets
Kantonsspital St. Gallen
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:1200
Hôpital du Valais
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:780
Étude de cas
Très intuitive et user friendly, la so¬lution me permet également de gérer mes courriers et e-mails de manière optimale et je peux aussi travailler depuis la maison en toute flexibilité.
Dr Christophe Constantin, Médecin Chef Service d’imagerie diagnostique et interventionnelle CHVR
Kantonsspital Aarau
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:500
Hôpital fribourgeois
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:480
Ente Ospedaliero Cantonale
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:450
Étude de cas
Nous sommes très satisfaits de la solution proposée par Voicepoint et de ses outils de productivité qui nous permettent de gérer environ 180‘000 dictées par an, avec un minimum de gestion administrative. Les médecins, ainsi que les secrétaires expriment une grande satisfaction quant à l’amélioration quantitative et qualitative !
Luca Bianda, Informatique EOC
Kantonsspital Winterthur
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:450
Réseau Hospitalier Neuchâtelois
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:450
Étude de cas
Winscribe répond pleinement aux attentes des différentes cliniques et des différents services de l’Hôpital neuchâtelois. Nos médecins et nos secrétariats médicaux sont très satisfaits de la solution.
Darryl Jeanneret, responsable d’applications et chef de projet
Nous sommes plus de 20 utilisateurs et avec mon équipe, nous avons rapidement réalisé l’efficience clinique de la reconnaissance vocale et nous sommes enthousiastes aujourd’hui de pouvoir gérer plus de 95% de notre documentation médicale de manière aussi rapide et précise.
Dresse Emilie Nicodème-Paulin, Médecin cheffe du département d’imagerie
Schweizer Paraplegiker-Zentrum
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:200
Étude de cas
Le passage au nouvel appareil de dictée a été à peine perceptible pour moi. L’appareil est très ergonomique et facile à utiliser. Combiné à la reconnaissance vocale, l’effet « wow » s’est imposé, car il a porté notre processus de création de documents à un niveau supérieur. Je suis très satisfait de notre solution.
Dr André Ljutow, Médecin-chef Service de médecine de la douleur
Un changement majeur depuis l’introduction de la dictée numérique entièrement intégrée est que les impressions et la consommation de papier ont considérablement diminué. De plus, le traitement électronique est moins sujet aux erreurs, les données peuvent être récupérées plus rapidement et traitées en toute sécurité. Bien entendu, nos patients sont particulièrement satisfaits, car le délai entre l’examen et l’envoi des résultats a été considérablement réduit.
Dr André Ljutow, Médecin-chef Service de médecine de la douleur
Hôpital du Jura (H-JU)
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:180
Étude de cas
Les médecins ont été conquis avec la reconnaissance vocale DMD, ils gagnent beaucoup de temps dans la gestion de leurs processus administratifs.
Gianni Imbriani, Chef du Service Informatique
Nous attendions une solution de dernière génération et le logiciel Dragon Medical Direct (DMD) a parfaitement correspondu à nos attentes. Les médecins ont été conquis avec la reconnaissance vocale DMD, ils gagnent beaucoup de temps dans la gestion de leurs processus administratifs.
Gianni Imbriani, Chef du Service Informatique
Depuis que j’utilise la reconnaissance vocale Dragon Medical Direct, je gère de manière optimale mes documents en dictant devant le patient. Les rapports médicaux et la correspondance électronique peuvent être générés très rapidement et je peux ainsi consacrer beaucoup plus de temps à mes patients. J’apprécie aussi la flexibilité que me procure Dragon Medical Direct car je peux dicter au bureau de consultation ou depuis la maison.
Dr. Benareau, Médecin-chef orthopédie
La charge de travail du secrétariat a été considérablement allégée depuis l’installation de Dragon Medical Direct. Je suis enthousiasmée par l’utilisation de la reconnaissance vocale. Je ressens beaucoup moins de fatigue au terme de la journée et je peux aussi consacrer plus de temps aux patients, un vrai bonheur.
Nathalie Wieland, secrétaire du Dr. Styger, Médecin-chef de service, Spécialiste FMH en chirurgie orthopédique
Stadtspital Zürich
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:550
Étude de cas
Grâce à cette évolution, nous avons pu diminuer les erreurs dans le traitement des données et obtenir une réduction de la consommation de papier.
Patrik Kaiser, Directeur adjoint de l’hôpital et Responsable du service informatique
Notre décision de passer à la dictée numérique, avec le fournisseur de logiciels Voicepoint et aibIT en tant que spécialiste de la qualité et du support, ainsi que responsable de projet, a été plus que parfaite ! Notre équipe médicale et les secrétariats responsables nous envoient en permanence un feed-back sur le bon déroulement du changement de logiciel et d’appareil et sur les réponses rapides à toutes les questions qui se posent.
Patrik Kaiser, Directeur adjoint de l’hôpital et Responsable du service informatique
See-Spital
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:120
FHV Fédération des hôpitaux vaudois
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:350
Universitätsspital Zürich
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:600
Groupe Hirslanden
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:290
Schulthess Klinik
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:250
Kantonsspital Baselland
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:200
Luzerner Psychiatrie
Solution:Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:200
Spital STS AG
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:150
Spital Bülach
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:160
Universitätsklinik Balgrist
Solution:Dragon Medical, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:150
SRO AG, Spital Region Oberaargau
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:240
Hôpital de la Tour
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:150
Étude de cas
La solution apporte un réel gain au niveau productivité et offre de la souplesse lors des remplacements des secrétaires par le service de secrétaires poolistes. De plus, au niveau du support, nous avons gagné en simplicité et réactivité par le fait d’avoir à gérer une seule et unique plateforme.
Jean Cerdà, Chef de Projet DSIO
Nous sommes très satisfaits avec la solution de Voicepoint. Nous avons gagné beaucoup de temps, notamment parce que nous n’avons plus besoin de configurer les postes de travail individuellement et qu’il est très facile de gérer et d’attribuer les dictées.
Jean Cerdà, Chef de projet DSIO
St. Claraspital
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:150
Étude de cas
Les dictées arrivent directement sur l‘ordinateur de la secrétaire responsable de manière fiable sans risque de perte, ce qui permet une réalisation rapide du texte.
Dr Beatrice Kern, Médecin en chef du service de chirurgie viscérale
Côté logiciel, la solution de gestion de dictée a été optimisée par le logiciel complémentaire de Voicepoint et intégrée dans le SIH. La solution de dictée répond désormais à toutes nos exigences individuelles et a considérablement réduit les temps de traitement entre le personnel médical et le service de transcription. Les données transmises peuvent désormais être vérifiées de manière beaucoup plus complète qu’avec l’ancien système.
Ulysses Anwar, IT Infrastructure Management
L’appareil de dictée est facile à manier après une courte période d’adaptation et peut être utilisé d’une seule main.
Dre Beatrice Kern, Médecin-cheffe chirurgie viscérale
Le fait que nous dictions maintenant de manière décentralisée par voie électronique présente des avantages, tels que l’élimination du transfert physique des fichiers vers le secrétariat.
PD Dr. Ralph Peterli, Médecin-chef chirurgie viscérale
Universitätsspital Basel
Solution:Service de transcription de Voicepoint
Clienia AG
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:100
Étude de cas
La reconnaissance vocale est rapide, précise et fluide. Par rapport à la saisie de rapports au clavier, j‘économise 30 à 50 % de mon temps.
Dr. Andreas Erny, Médecin-chef
Spital Uster
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:120
Hôpital Riviera-Chablais
Solution:Dragon Medical One, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:6
Universitäre Psychiatrische Kliniken Basel
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:75
Triaplus AG
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:100
Fondation de Nant
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:15
Spital Nidwalden
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:90
Klinik Siloah AG
Solution:Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:90
Ostschweizer Kinderspital
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:90
Le temps nécessaire à l’administration des appareils de dictée s’est considérablement réduit depuis que nous avons commencé à utiliser Voicepoint Device Administrator. La configuration de l’appareil est facile à réaliser via le navigateur web et, en cas de changement de configuration, l’appareil peut rester chez l’utilisateur et ne doit pas être transféré au service ICT.
Martin Brühwiler, Responsable d’applications ICT
Nos super-utilisatrices expérimentées peuvent désormais procéder elles-mêmes à des adaptations de dernière minute si un type de rapport ou un auteur manque sur l’appareil ou s’il doit être remplacé. Un autre avantage est l’interaction directe avec Winscribe, ce qui permet de saisir et de gérer les données à un seul endroit. Nous sommes très satisfaits de Voicepoint Device Administrator et avec Voicepoint AG, nous avons également un partenaire fiable à nos côtés.
Martin Brühwiler, Responsable d’applications ICT
Psychiatrische Universitätsklinik Zürich
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:120
Spital Männedorf
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:120
Spitalverbund Appenzell Ausserrhoden
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:90
GZO AG Spital Wetzikon
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:80
Ensemble Hospitalier de la Côte
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:80
Hôpital de Saint-Imier
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:100
Kantonsspital Uri
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:80
Spitäler Schaffhausen
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:150
Universität Zürich Rechtsmedizin
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:80
Bethesda Spital
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:70
Kantonsspital Obwalden
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:70
Klinik Barmelweid
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:50
Michel Gruppe
Solution:Winscribe, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:50
Spital Schwyz
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:70
Spital Zollikerberg
Solution:Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:70
Clinica Luganese Moncucco
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:60
Réseau fribourgeois de santé mentale
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:60
Étude de cas
Grâce à la solution de Voicepoint, je gagne beaucoup de temps.
Dr méd. Elena Monbaron, médecin et utilisatrice de Winscribe
Spital Zofingen
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:50
Spital Lachen
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:80
Klinik Gut
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:45
Klinik Sonnenhalde AG
Solution:Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:45
Rehaklinik Bellikon
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:50
Spital Thusis
Solution:Dragon Medical Direct, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:30
Spital Affoltern
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:45
Universitäre Altersmedizin Felix Platter
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:40
Integrierte Psychiatrie Winterthur IPW
Solution:Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:40
Gesundheitszentrum Unterengadin
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:30
Magellan
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:25
REHAB Basel
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:45
Etablissements Hospitaliers du Nord Vaudois
Solution:Dragon Medical, Winscribe
Utilisateurs:8
Reha Rheinfelden
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:55
Spital Oberengadin
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:45
Spital Thurgau AG
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:300
Kantonsspital Graubünden
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:290
Zurzach Care
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:40
Lindenhofgruppe AG
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:100
Clinique Le Noirmont
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:20
Étude de cas
Spital Limmattal
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Service de transcription de Voicepoint
Utilisateurs:250
Flury Stiftung
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:20
aarReha Schinznach
Solution:Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:25
Clinique Bernoise Montana
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:15
Clinique la Prairie
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:50
Zuger Kantonsspital
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:10
Klinik im Hasel AG
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:15
Groupement Hospitalier Ouest Lémanique
Solution:Dragon Medical, Winscribe
Utilisateurs:35
Hochgebirgsklinik Davos
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:15
Forel Klinik
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:50
Universität Bern Institut für Pathologie
Solution:Dragon Medical Direct
Utilisateurs:30
Monvia Gesundheitszentrum
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:70
Klinik Adelheid
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:15
Hôpital Intercantonal de la Broye
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:5
Zentrum für Integrative Onkologie
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:15
Sanacare AG
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:50
Les Toises
Solution:Dragon Medical One, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:10
Vista Augenpraxen und Kliniken
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:50
Klinik Arlesheim
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:40
Paul Scherrer Institut
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:10
RIMED Management GmbH
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:40
Groupe Medbase
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:30
Praxisklinik Rennbahn AG
Solution:Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:25
Zürcher Rehazentren
Solution:Winscribe
Utilisateurs:40
Schlossberg Ärztezentrum
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:30
AMEOS Seeklinikum Brunnen
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:30
Villiger & DiaMon
Solution:Dragon Medical, Winscribe
Utilisateurs:25
Étude de cas
Les tâches administratives ont considérablement augmenté ces dernières années. Une technologie qui permet de gagner du temps et qui peut être utilisée efficacement a un impact économique majeur.
Franziska Svensson, Responsable du cabinet et membre de la direction
L’accès au système depuis la maison est un avantage majeur. La possibilité de dicter des lettres et des ordonnances au bureau à domicile via Kolibra et de les faire traiter par le cabinet le lendemain ou le jour même a permis de réduire le temps de présence des médecins. La dictée numérique avec Kolibra est une réelle valeur ajoutée.
Franziska Svensson, Responsable du cabinet et membre de la direction
Voicepoint prend en compte les besoins des clients et répond aux souhaits individuels. Le facteur temps joue un rôle important dans la plupart des industries et cela s’applique aussi aujourd’hui au secteur des soins de santé.
Dre méd. Isabelle Fuss, copropriétaire du cabinet
Tumor & Brustzentrum Ostschweiz
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:20
Kantonales Spital und Pflegezentrum Appenzell
Solution:Winscribe
Utilisateurs:25
Clinique la Lignière
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:20
Berit Klinik
Solution:Dragon Medical Direct
Utilisateurs:8
Klinik Impuls
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:15
SportClinic Zürich
Solution:Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:15
Ärztezentren Zentralschweiz AG
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:10
Hausarztpraxis MZ Brugg
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:10
Institut Suisse de la Douleur
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:10
Medizinisches Zentrum Arbon
Solution:Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:10
Herz- und Nierenzentrum Aare AG
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:8
Addiction Neuchâtel
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:15
Hausärztezentrum Neunkirch AG
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:5
Medin Biel/Bienne
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:5
Neurologische Praxis Luzern
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:5
Ästhetik und Laserzentrum Zürichsee AG
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:3
Centre médical de la Moya
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:3
Herzpraxis Solothurn
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:3
Kardiologische Praxis Luzern
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:3
Magen-Darm Zentrum Winterthur und Frauenfeld
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:3
Praxis Schifflände
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:3
alta uro AG
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:2
Anesthesia SA
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:2
Centre Neuro Orthopédique
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:2
Medipark Gesundheitszentrum
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:2
Bellevue Medical Group
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:2
PATHOdiagnostics AG
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:2
Urolife SA
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:2
Bär & Karrer
Solution:Winscribe
Utilisateurs:130
Étude de cas
Walder Wyss AG
Solution:Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:110
Étude de cas
La solution de gestion de dictée Winscribe est très stable, nous n’avons rien de particulier à faire ! Les avocats sont satisfaits et les assistantes des secrétariats aussi.
Thomas Ruppanner, Responsable IT
La dictée externe est devenue beaucoup plus facile. Je fais beaucoup de dictées le week-end et le transfert via un ordinateur portable ne pose aucun problème. C’est rapide et ça marche bien.
Stefan Neidhard, Partenaire
Lenz & Staehelin
Solution:Winscribe
Utilisateurs:50
Marxer & Partner Rechtsanwälte
Solution:Dragon Legal, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:30
Obergericht des Kantons Uri
Solution:Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:25
Schärer Rechtsanwälte
Solution:Dragon Legal
Utilisateurs:25
Kellerhals Carrard
Solution:Dragon Legal
Utilisateurs:20
Oberson Abels
Solution:Dragon Professional, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:20
Gerichte Kanton Aargau
Solution:Dragon Legal
Utilisateurs:15
Thouvenin Rechtsanwälte
Solution:Winscribe
Utilisateurs:9
Klinik Seeschau
Solution:Winscribe
Utilisateurs:9
KSPartner
Solution:Dragon Legal
Utilisateurs:8
ME Advocat AG
Solution:Dragon Legal, Winscribe
Utilisateurs:8
Hornung Avocats
Solution:Dragon Professional
Utilisateurs:5
Allianz Suisse
Solution:Dragon Professional, Dragon Legal
Utilisateurs:80
Regionaler ärztlicher Dienst St. Gallen
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:40
Étude de cas
A l’aide de la reconnaissance vocale, la vitesse de saisie des documents ainsi que la qualité des expertises ont augmenté.
Bruno Lautenschlager, Responsable informatique et sécurité SVA Saint-Gall
« D’une part, nous voulions simplifier le traitement et la saisie des textes afin que les médecins puissent traiter davantage de cas simultanément, et d’autre part, nous souhaitions réduire et accélérer les processus de travail en éliminant la nécessité de se rendre au secrétariat », explique Bruno Lautenschlager, Responsable informatique de la SVA de Saint-Gall. « À l’avenir, le recrutement au secrétariat devrait être limité, les heures de travail utilisées plus efficacement et la qualité des documents améliorée. »
Bruno Lautenschlager, Responsable informatique et sécurité SVA Saint-Gall
Axa Assurances SA
Solution:Dragon Medical, Service de transcription de Voicepoint, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:20
IV-Stelle Kanton Bern
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:45
IV-Stelle Kanton Solothurn
Solution:Dragon Medical, Winscribe
Utilisateurs:4
Office de l’assurance-invalidité pour le canton de Vaud
Solution:Dragon Medical, Winscribe, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:50
Schweizerische Teletext AG, Swiss TXT
Solution:Dragon Professional
Utilisateurs:80
Étude de cas
Dragon Professional Group nous ouvre de toutes nouvelles perspectives. Par exemple, nous pouvons ajouter des sous-titres, aux apports des correspondants, qui sont diffusés en direct pendant le journal télévisé.
Gion Linder, Chef de projet
Hochschule Luzern
Solution:Dragon Professional
Utilisateurs:10
Viva Luzern AG
Solution:Dragon Medical, Voicepoint Argon®
Utilisateurs:5
Uroviva AG
Solution:Olympus ODMS
Utilisateurs:40
Orthoklinik Dornach AG
Solution:Dragon Medical, Winscribe
Utilisateurs:15
Neurologie am Schlosspark
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:7
Gesundheitszentrum Dielsdorf
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:6
Hormon Zentrum Zürich AG
Solution:Dragon Medical
Utilisateurs:6
medici ärztezentrum
Solution:Dragon Medical
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Office cantonal AI du Valais
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