On entend sans cesse des récits alarmants sur les certifications standardisées, « des coûts exorbitants, une liberté d’action restreinte, des dommages collatéraux majeurs ». Quelle est la part de vérité dans ces récits ? Comment Voicepoint a-t-elle vécu ce processus en réalité ? Et où en sommes-nous aujourd’hui en tant qu’organisation certifiée ISO ?Lire la suitearrow_forward
Imaginez que vous puissiez passer sans effort d’un système d’exploitation à un autre et travailler de manière efficace dans un environnement système où vous vous sentez à l’aise. La qualité de votre solution de reconnaissance vocale entraînée reste inchangée. Cette facilité et cette simplicité ? C'est ce que vous obtenez avec Voicepoint Helium®.Lire la suitearrow_forward
Du 30 janvier au 1er février 2025, le Congrès médical Quadrimed aura lieu au Centre de Congrès « Le Régent » à Crans-Montana avec la thématique « Intégrer la diversité pour mieux soigner ». Voicepoint sera présente pour la première fois avec ses collaborateurs spécialisés et son propre stand au rendez-vous le plus important de Suisse romande pour le secteur de la santé.Lire la suitearrow_forward
« Tout cela en une seule année ? » Cette question vient naturellement à l’esprit, lorsque nous passons en revue l'année 2024 de Voicepoint en cette période de fin d’année.Lire la suitearrow_forward
Nous nous engageons à trouver des solutions personnalisées pour nos clients et à les accompagner tout au long du processus, depuis le conseil et la formation, en passant par la mise en service, jusqu’à la maintenance. Si, contre toute attente, des problèmes devaient survenir, notre équipe de support compétente et orientée client est prête à intervenir. Nous serions ravis de vous présenter les avantages dont vous pouvez bénéficier grâce à nos services.Lire la suitearrow_forward
Chaque jour, de nouvelles informations sont publiées sur l'intelligence artificielle et son rôle dans la société. L'intelligence artificielle peut considérablement améliorer la productivité et l'efficacité des processus dans de nombreux domaines, notamment l'automatisation des tâches répétitives, la création de contenus et de résumés, la conversion de la parole en texte et la génération de code.Lire la suitearrow_forward
Comme nous l'avions annoncé en décembre 2022, Microsoft Nuance a fixé la fin de vie (End-of-Life-Status) de Dragon Medical Practice Edition au 31 janvier 2025. Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? J'utilise actuellement Dragon Medical Practice Edition V4 À partir du 31 janvier 2025,...Lire la suitearrow_forward
Nous créons de l'uniformité et de la clarté en renommant nos modules supplémentaires « Neon », « Spark », « Checkpoint » et « Speech Connector » sous la famille de produits « Voicepoint Argon® ». Les modules restent les mêmes, seuls les noms de produits changent. Par ailleurs, nous avons également renouvelé le logo Voicepoint Helium® à des fins d'uniformité. Nous effectuerons pour vous le branding du produit dans le logiciel concerné lors de la prochaine version du produit.Lire la suitearrow_forward
C'est avec plaisir que nous revenons sur trois journées passionnantes et intenses passées au salon professionnel IFAS pour le secteur de la santé. La semaine dernière, nous avons eu l'occasion de mener des échanges stimulants et enrichissants, tout en présentant nos solutions.Lire la suitearrow_forward
Juste à temps pour IFAS 2024, nous vous présentons la toute dernière version de notre Portfolio de produits Voicepoint, qui vous offre un aperçu de nos produits et services. Ils apportent une grande valeur ajoutée en termes d’augmentation de la rentabilité et d’amélioration de l’efficacité, facilitant ainsi considérablement votre quotidien.Lire la suitearrow_forward