Appareils de dictée numerique mobiles d’Olympus
Les derniers appareils de dictée mobiles d’Olympus établissent de nouveaux standards. L’Olympus DS-9000 et l’Olympus DS-9500 disposent tous deux d’un système intelligent à deux microphones et offrent une qualité audio de premier plan pour une reconnaissance vocale précise, même dans les environnements bruyants.
Rien ne change à l’utilisation du modèle précédent DS-7000. Les appareils sont équipés d’un interrupteur coulissant, sont ergonomiques dans la main et peuvent être utilisés d’une seule main. La sécurité des données est garantie par diverses options proposées en standard sur l’appareil. La station d’accueil comprise dans la livraison permet une transmission rapide des données.
Avec le DS-9500, les fichiers audio peuvent également être envoyés via WiFi. Les deux modèles sont supportés par Voicepoint Device Administrator (VPDA) dès la version 2.0.3045. Pour la transmission de dictée sans Device Administrator, les périphériques sont pris en charge dès la version 4.2.8 de Winscribe.
Souhaitez-vous un conseil personnalisé ou avez-vous des questions sur nos produits ou services ? Contactez-nous – nous sommes là pour vous.