News

Notre support : compétent, proche et convivial

Nous nous engageons à trouver des solutions personnalisées pour nos clients et à les accompagner tout au long du processus, depuis le conseil et la formation, en passant par la mise en service, jusqu’à la maintenance. Si, contre toute attente, des problèmes devaient survenir, notre équipe de support compétente et orientée client est prête à intervenir. Nous serions ravis de vous présenter les avantages dont vous pouvez bénéficier grâce à nos services. Lire la suite

Voicepoint et l’intelligence artificielle – et leur rôle croissant dans le secteur de la santé

Chaque jour, de nouvelles informations sont publiées sur l'intelligence artificielle et son rôle dans la société. L'intelligence artificielle peut considérablement améliorer la productivité et l'efficacité des processus dans de nombreux domaines, notamment l'automatisation des tâches répétitives, la création de contenus et de résumés, la conversion de la parole en texte et la génération de code. Lire la suite

Nouveaux noms de produits pour Neon, Spark, Checkpoint et Speech Connector

Argon Blog Beitragsbild Nous créons de l'uniformité et de la clarté en renommant nos modules supplémentaires « Neon », « Spark », « Checkpoint » et « Speech Connector » sous la famille de produits « Voicepoint Argon® ». Les modules restent les mêmes, seuls les noms de produits changent. Par ailleurs, nous avons également renouvelé le logo Voicepoint Helium® à des fins d'uniformité. Nous effectuerons pour vous le branding du produit dans le logiciel concerné lors de la prochaine version du produit. Lire la suite

Notre nouveau Portfolio de produits est disponible

Voicepoint Lösungsbroschüre Portfolio 2024 Juste à temps pour IFAS 2024, nous vous présentons la toute dernière version de notre Portfolio de produits Voicepoint, qui vous offre un aperçu de nos produits et services. Ils apportent une grande valeur ajoutée en termes d’augmentation de la rentabilité et d’amélioration de l’efficacité, facilitant ainsi considérablement votre quotidien. Lire la suite

Notre magazine client « CONNECT » 2024 est là !

Dans cette édition nous vous présentons notre nouveau produit Voicepoint Xenon®. Avec Voicepoint Xenon®, Dragon Medical basé sur le cloud, peut également être utilisé sur les appareils mobiles Apple et Google, la reconnaissance vocale médicale est ainsi disponible où que vous soyez. Nous vous présentons également le succès rencontré au niveau international de la solution de reconnaissance vocale basée sur le cloud Voicepoint Helium®, spécialement développée pour macOS. Lire la suite