Voicepoint Helium® : reconnaissance vocale pour macOS
Voicepoint Helium® est un logiciel de reconnaissance vocale que nous avons développé spécialement pour macOS. Il fonctionne dans le cloud sécurisé Voicepoint Cloud, de sorte qu’il est toujours disponible, rapide et fiable. Avec Voicepoint Helium®, vous pouvez dicter des textes avec une grande – dans le système d’information de votre clinique ou de votre cabinet médical. Pour apporter des modifications ou des corrections, il vous suffit d’utiliser la commande vocale, sans assistance ni temps d’attente.

Comment fonctionne Voicepoint Helium® ?
- Dicter : démarrez l’enregistrement et parlez dans le microphone.
- Transcription automatique : Voicepoint Helium® transforme en temps réel votre entrée audio en texte.
- Enregistrer et continuer à travailler : transférez votre texte dans le système d’information du cabinet médical ou de la clinique ou dans d’autres systèmes.
Vos avantages en un coup d’œil
Plus de temps pour ce qui compte vraiment
Concentrez-vous entièrement sur le bien-être de votre patientèle.Une efficacité tangible
Gagnez un temps précieux et économisez grâce à une gestion plus rapide et plus fluide.Rapide, précis, modulable
Travaillez exactement quand et comme vous le souhaitez – sans compromis.Parler au lieu de taper
Commandez avec la voix tout en prenant en charge diverses automatisations.Utilisation sans souci
L’installation, l’utilisation et la gestion n’ont jamais été aussi simples.Travailler où bon vous semble
Que ce soit au bureau ou en déplacement, vous restez toujours connecté·e.Protection maximale de vos données
Avec nos certifications ISO pour la protection des données et la sécurité de l’information, vous n’avez rien à craindre.La qualité suisse, gage de confiance
Sécurité et innovation grâce à Voicepoint Cloud.
Laissez-vous inspirer par notre clientèle satisfaite.
Aller à l’étude de casNos modules complémentaires pour une puissance accrue et plus d’options
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Découvrez nos modules complémentaires de reconnaissance vocale médicale pour augmenter la qualité et simplifier la gestion.

Services
Nos services vous offrent une assistance personnalisée, de la planification à la mise en œuvre et à l’exploitation courante de nos solutions et produits.
- Suivi du projet et support : introduction et suivi efficaces
- Gestion des utilisateurs et des flux de travail : adaptation individuelle à vos exigences
- Configuration logicielle et matérielle : configuration sur mesure pour une performance maximale
- Intégration et formations : intégration homogène et formation adaptée à vos besoins
Profitez de notre expertise – pour des processus efficaces et une productivité optimale !

Gagnez chaque jour un temps précieux dont vous avez vraiment besoin pour vos patientes et patients.
Envie de savoir comment ?

Questions fréquentes sur Voicepoint Helium®
Produit
Pourquoi ai-je besoin de Voicepoint Helium® en plus de Dragon Medical One ?
Voicepoint Helium® permet d’utiliser Dragon Medical One sur macOS, car Dragon Medical One n’est compatible qu’avec Windows.
Quelles langues sont prises en charge par Voicepoint Helium® ?
Voicepoint Helium® prend en charge l’allemand, le français, l’italien et l’anglais.
Puis-je ajouter mes propres termes techniques et abréviations ?
Oui, vous pouvez ajouter facilement à Voicepoint Helium® des termes techniques, des abréviations et des commandes vocales.
Est-il possible de faire un test avant d’acheter Voicepoint Helium® ?
Oui, vous pouvez tester Voicepoint Helium® sans engagement pendant 30 jours.
Ai-je besoin de connaissances particulières ?
Non, aucune connaissance particulière n’est requise pour utiliser Voicepoint Helium®. Après l’installation, vous pourrez suivre une initiation spécialement adaptée à vos besoins et dispensée par notre équipe.
J’ai un accent lorsque je parle. Voicepoint Helium® me convient-il quand même ?
Oui, la solution vous convient quand même. Voicepoint Helium® s’adapte à votre façon individuelle de vous exprimer et donc aussi à votre accent.
Voicepoint Helium® peut-il aussi être utilisé par mon personnel soignant ?
Oui, le personnel soignant dispose de profils adaptés avec le vocabulaire spécialisé approprié.
Détails techniques, intégration et support
Quelles sont les conditions techniques requises pour utiliser Voicepoint Helium® ?
Voicepoint Helium® nécessite une connexion Internet stable ainsi qu’un programme (client) installé localement. Le traitement de la reconnaissance vocale s’effectue toutefois dans le cloud.
Une intégration dans le système d’information de mon cabinet médical ou de ma clinique est-elle possible ?
Oui, Voicepoint Helium® peut être intégré dans la plupart des systèmes d’information courants des cliniques et des cabinets médicaux. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller en cas d’exigences spécifiques ou de questions sur la compatibilité.
Voicepoint Helium® fonctionne-t-il aussi sans connexion Internet ?
Non, l’utilisation de Voicepoint Helium® nécessite une connexion Internet stable en permanence.
Combien de temps faut-il pour l’installation et l’initiation ?
L’installation de Voicepoint Helium® a lieu en principe dans les cinq jours ouvrables suivant la commande.
Comment serai-je informé·e des mises à jour de Voicepoint Helium® ?
Vous serez informé·e des modifications importantes par le biais de Voicepoint News.
Quels périphériques de saisie puis-je utiliser avec Voicepoint Helium® ?
Les appareils suivants sont compatibles avec Voicepoint Helium® :
- Philips SpeechMike (avec ou sans fil, boutons-poussoirs uniquement)
- OM SYSTEM RecMic (boutons-poussoirs uniquement)
Que comprend le support de Voicepoint Helium® ?
Le support comprend toutes les mises à jour et mises à niveau logicielles ainsi que le support technique par télémaintenance, téléphone et e-mail.
Licences
Existe-t-il un nombre minimum requis de licences Voicepoint Helium® ?
Non, il n’y a pas de nombre minimum requis. Il est également possible d’acquérir sans problème des licences individuelles ou en petit nombre.
Y a-t-il un délai de résiliation pour Voicepoint Helium® ?
Oui, la résiliation doit être notifiée par écrit au plus tard deux mois avant l’expiration de la licence.
Y a-t-il des frais supplémentaires en plus de la licence ?
Oui, les périphériques de saisie ainsi que les services tels que l’installation et la formation sont facturés séparément.
Protection des données et sécurité
Où mes données sont-elles stockées ?
Vos données sont stockées conformément au RGPD et à la nLPD dans un cloud suisse basé à Zurich.
Que se passe-t-il si j’ai une mauvaise connexion Internet ou pas de connexion du tout ?
Dans ce cas, l’utilisation de Voicepoint Helium® n’est pas possible ; une connexion Internet stable est nécessaire.