Voicepoint Xenon® Flow : gestion de dictée et flux de travail du secrétariat

Voicepoint Xenon® Flow assure la gestion centralisée des utilisatrices et utilisateurs, des licences et des enregistrements de la plateforme Voicepoint Xenon®. Voicepoint Xenon® Flow comprend l’enregistrement audio numérique directement sur le smartphone ou la tablette ainsi que le traitement et la gestion des enregistrements sur le web.

Logo Voicepoint Xenon Flow

Cela résume 20 ans d’expérience de la docu­men­tation médicale basée sur la voix :

  • Gestion centralisée de vos utilisatrices et utilisateurs

  • Enregistrement direct via l’application (iOS/Android)

  • Libre choix du mode d’enregistrement (insérer, écraser ou joindre)

  • Transmission simple des contenus audio et textuels au secrétariat

  • Fonction « Note à mon intention » pour les enregistrements audio personnels

  • Combinaison avec Voicepoint Xenon® Dragon : reconnaissance automatique de texte pour une correction rapide à la place de la transcription – même après coup

  • Compatible avec les dictaphones mobiles Philips et OM SYSTEM

  • Disponible sur le web, indépendamment de la plateforme

Une employée est assise devant son ordinateur, porte un casque et gère des dictées à l'aide de la solution Voicepoint Xenon Flow.

Comment fonctionne Voicepoint Xenon® Flow ?

  1. Dicter : démarrez l’enregistrement et parlez dans le microphone.
  2. Compléter le rapport : si nécessaire, ajoutez des informations au dossier patient directe­ment dans l’application.
  3. Clôturer le rapport : envoyez votre dossier patient à vous-même (note à mon intention) ou au secrétariat de votre choix.

Nos modules complémen­taires pour une puissance accrue et plus d’options

Voicepoint Argon®

Découvrez nos modules complémentaires de reconnaissance vocale médicale pour augmenter la qualité et simplifier la gestion.

Un homme travaille sur son ordinateur et utilise le logiciel Voicepoint Argon.En savoir plus

Services

Nos services vous offrent une assistance personnalisée, de la planification à la mise en œuvre et à l’exploitation courante de nos solutions et produits.

  • Suivi du projet et support : introduction et suivi efficaces
  • Gestion des utilisateurs et des flux de travail : adaptation individuelle à vos exigences
  • Configuration logicielle et matérielle : configuration sur mesure pour une performance maximale
  • Intégration et formations : intégration homogène et formation adaptée à vos besoins
  • Service de transcription médicale : allégez durablement la charge de travail de votre secrétariat pour établir les rapports.

Profitez de notre expertise – pour des processus efficaces et une productivité optimale !

Un employé équipé d'un casque est assis à son bureau devant son ordinateur et fournit une assistance à la clientèle dans le cadre des services de Voicepoint AG.En savoir plus

Être à l’écoute des patientes et patients, au lieu de dicter : ainsi va la documentation aujourd’hui.

Nous nous réjouissons de votre prise de contact.

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Un médecin en blouse blanche est assis à son poste de travail devant un ordinateur Windows et dicte avec Dragon Medical One.

Questions fréquentes sur Voicepoint Xenon® Flow

Voicepoint Xenon® Flow est un élément central de la plateforme Voicepoint Xenon®. Il sert à la gestion des utilisatrices et utilisateurs, des flux de travail (groupes, types de rapports et champs), des licences et des enregistrements de dictée. La solution permet de créer les enregistrements directement sur le smartphone, de les traiter et de les gérer en ligne – de manière simple, sécurisée et mobile.

Voicepoint Xenon® Flow offre une architecture plus moderne et plus flexible que Winscribe. La gestion des utilisateurs se fait directement sur le web, et l’interface est intuitive. Un autre avantage est la possibilité d’activer des extensions optionnelles telles que Voicepoint Xenon® Dragon (reconnaissance vocale automatique) ou Voicepoint Xenon® Fusion (résumés structurés et sur mesure de consultations). Comme tous les composants sont proposés sur la même plateforme, la maintenance est simplifiée, et les frais d’acquisition, d’installation et de support sont nettement réduits.

Une liaison stable est recommandée pour utiliser Voicepoint Xenon® Flow. Il est certes possible de dicter sans se connecter, mais l’envoi et la détection automatique n’ont lieu qu’après le rétablissement de la conne­xion Internet.