Voicepoint devient le centre de service de Philips

Jusqu’ici, Voicepoint organisait extérieurement l’échange des dictaphones défectueux et des accessoires du fabricant Philips. Ce qui était synonyme dans de nombreux cas, de dépenses supplémentaires pour nos clients. Voicepoint simplifie ce processus et couvre dès aujourd’hui aussi le service matériel des produits Philips en interne.

Afin de compléter son offre de services, Voicepoint prend également en charge l’échange et la réparation de dictaphones Philips sous garantie et hors garantie. Ce qui veut dire pour vous, client final ou distributeur, que vous bénéficierez d’une simplification du processus puisque vous pouvez vous adresser à nous directement pour toutes les opérations. Si vous disposez d’un appareil de dictée Philips ou d’un accessoire défectueux, vous pouvez l’envoyer à notre adresse avec le justificatif d’achat et la description du problème. Nous réparerons ou remplacerons l’article dans les quelques jours qui suivent. En option, nous proposons aussi le service contrats ou prolongations de garantie de manière à ce que vous ne soyez à aucun moment privé de votre appareil et puissiez bénéficier du service garanti gratuit, y compris après l’expiration de la garantie de 2 ans.

Nous nous tenons bien volontiers à votre disposition pour répondre à toutes questions; contactez-nous directement par téléphone ou par e-mail.