COVID-19 : Voicepoint reste active
Le COVID-19 nous tient tous en haleine en ce moment. Avec les restrictions en vigueur, nous avons très rapidement pris des mesures internes pour soutenir de manière optimale le domaine de la santé en ces temps difficiles. Notre priorité absolue est de protéger nos collaborateurs et de maintenir nos activités.
Nos équipes travaillent principalement depuis leur domicile et restent actives pour vous !
Support technique : +41 844 22 77 90 / support@voicepoint.ch
Conseil : +41 844 22 77 88 / info@voicepoint.ch
Commandes : nous prenons vos commandes comme d’habitude via E-Shop, par E-Mail ou par téléphone au +41 844 22 77 88.
Les formations ou les installations peuvent être effectuées à distance dans la qualité habituelle. Veuillez-vous adresser au numéro de téléphone du support technique : +41 844 22 77 90.
Les collaborateurs de la santé doivent faire face à de nombreuses exigences, car les hôpitaux sont en pleine effervescence. De nombreuses personnes malades et anxieuses sont soignées dans nos services de santé. Un nombre incalculable de collaborateurs font des heures supplémentaires pour assurer la prise en charge des patients souffrant du COVID-19 sévère et s’exposent souvent eux-mêmes au risque de contagion. Comme toujours, le personnel accomplit son service sans se plaindre et constitue un modèle pour la société et la politique.
Pour Voicepoint, c’est clair : Vous êtes nos héroïnes et nos héros – merci !