Comparaison des solutions de reconnaissance vocale Dragon Medical

Voicepoint soutient les hôpitaux, les cliniques et les cabinets médicaux dans l’optimisation des processus de documentation médicale. Cela va de l’analyse de projet à sa mise en œuvre et sa réalisation, de la formation des utilisateurs et du support technique, à la maintenance du logiciel après sa mise en œuvre. En comparant directement les solutions, Voicepoint propose un aperçu détaillé des solutions Dragon Medical.

Avec le système de reconnaissance vocale médical professionnel Dragon Medical, différents types de documents et de rapports peuvent être créés en temps réel et le texte est disponible immédiatement après la dictée, que ce soit avec la version serveur Dragon Medical Direct ou une installation basée sur le Client avec Dragon Medical Practice Edition. De plus, vous avez la possibilité de faire corriger votre texte par le secrétariat ou de compléter le document de manière autonome.

Dragon Medical Direct
Reconnaissance vocale basée sur serveur

Dragon Medical Direct est la solution serveur pour la reconnaissance vocale médicale professionnelle. Grâce à l’intelligence artificielle et à un vocabulaire étendu, qui peut être enrichi avec le vocabulaire spécialisé de Voicepoint, vous pouvez obtenir une précision de reconnaissance optimale avec Dragon Medical Direct, tant pour les textes médicaux que pour les textes en langue générale. Les médecins dictent leurs textes directement à leur poste de travail, par exemple dans le système d’information du cabinet ou de la clinique. Cela permet de gagner du temps, de raccourcir les délais de traitement et de soulager le personnel.

Dragon Medical Practice Edition

Grâce à la fenêtre de dictée transparente, les médecins et les professionnels de la santé peuvent facilement naviguer dans différentes applications pendant la dictée et le texte est ensuite inséré à l’endroit souhaité. Dragon Medical Practice Edition comprend un vocabulaire médical de base, et permet ainsi la création de documents efficaces et précis. Afin d’augmenter la précision de la reconnaissance dès le départ, nous recommandons également l’utilisation d’un vocabulaire médical de votre domaine de spécialité. Le logiciel est installé localement, mais le profil linguistique peut être synchronisé avec le serveur et est donc disponible sur différents postes de travail.

Vous souhaitez un conseil personnalisé sans engagement dans le domaine de la reconnaissance vocale ou savoir comment optimiser la documentation médicale en cabinet, en clinique ou à l’hôpital ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller avec notre expertise et notre solide expérience pratique. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous ! 

> Factsheet DMPE vs DMD