Nouvelle Version Checkpoint R3

La dernière version du logiciel interne Checkpoint est disponible dès à présent. Avec le dernier Checkpoint Release, Voicepoint optimise la synchronisation utilisateur des produits Dragon Medical Direct et Winscribe Dictation 5.0 et soutient ainsi encore mieux les administrateurs clients. Découvrez la valeur ajoutée de la nouvelle version.

Les innovations, améliorations et corrections de bogues suivantes ont été implémentées dans cette version :

  • Prise en charge de la synchronisation des utilisateurs avec Winscribe 5.0
  • Liste de suppression comme contrôle supplémentaire des utilisateurs supprimés du système cible
  • Possibilité de surveiller un résultat de synchronisation
  • Prise en charge de LDAPS
  • Le traitement des erreurs pendant la synchronisation a été amélioré

La nouvelle version de Checkpoint est particulièrement intéressante pour les clients qui utilisent encore le Voicepoint User Loader. Cette version remplace les fonctions existantes du User Loader et permet également de nouvelles fonctions telles que l’attribution directe des rôles d’autorisation Winscribe et le contexte de reconnaissance vocale. Cela permet une automatisation améliorée et plus transparente de l’administration des utilisateurs.

Avons-nous suscité votre intérêt pour cette version ? Contactez votre chef de projet Voicepoint ou contactez-nous pour une offre de mise à jour sans engagement ou une installation de test, la licence du logiciel étant mise gratuitement à votre disposition pendant la durée du test.

> Checkpoint Factsheet