Voicepoint Firebox Server

Le logiciel client Firebox développé par Voicepoint a prouvé son efficacité des centaines de fois depuis son lancement comme module additionnel, synonyme d’augmentation de la productivité pour la reconnaissance vocale Dragon Médical. Aujourd’hui, grâce à Firebox Server, une nouvelle étape en termes de centralisation et de flexibilité est atteinte. La solution complète, avec module serveur, permet aux médecins d’économiser du temps préalablement dédié à la documentation médicale, en réduisant le cycle de création et la possibilité pour l’informatique de travailler plus efficacement depuis la console centralisée sur serveur.

Les profils vocaux Dragon sont gérés et utilisés avec Firebox via Windows-Accounts ou en natifs. C’est ainsi que les utilisateurs peuvent s’annoncer avec leur login personnel et ouvrir automatiquement leur profil utilisateur. Firebox facilite aussi le travail dans diverses langues et domaines de spécialisation.

Le Firebox Server offre une gestion des licences claire depuis une console web. Ceci permet une utilisation optimale des licences Dragon existantes. L’interface web permets à l’utilisateur d’interagir avec Dragon sur des informations et des actions en temps réels. En outre, les réglages des différents clients Firebox ainsi que les réglages Dragon peuvent être configurés et distribués de manière centralisée. De plus, il est possible de définir si les réglages globaux doivent être élargis aux clients.

De même, des réglages spécifiques pour les microphones de dictées utilisés peuvent être effectués directement dans l’application web. Le paramétrage des touches peut être distribué de manière centralisée en version standard ou être adapté, en cas de besoin, aux exigences individuelles.

Vous trouvez plus d’information sur Firebox et Firebox Serveur ici :

  • Fiche technique Voicepoint Firebox
  • Fiche technique Voicepoint Firebox Server

Vous souhaitez un conseil personnalisé ou avez des questions sur nos produits ? Vous pouvez nous contacter pour tout complément d’information.