Refresh Logo Voicepoint
Voicepoint redessine son logo pour la deuxième fois dans l’histoire de l’entreprise. La typographie reste inchangée et continue à incarner notre flexibilité et notre culture évolutive.
La nuance de bleu est légèrement plus tonique, et reflète nos valeurs telles que la fiabilité, la qualité et la solidité. Nous abandonnons le gris et les dégradés de couleurs pour créer un visuel aussi intemporel que possible, selon la devise «flat&clean».
Le changement le plus significatif a lieu dans la partie du logo qui symbolise ici une bulle de dialogue, cependant non comme un ovale typique, mais avec un cercle (point) comme forme de base. Le visuel doit être précis et épuré, adapté au mode d’action de Voicepoint.
Nous pensons que la symbolique visuelle du dirigeable est également très intéressante : tout comme le véhicule aérien de l’image, la documentation basée sur la voix, en tant que méthode de travail reconnue depuis des décennies, a réussi à faire le saut dans la numérisation. Et le voyage nous mène au même endroit : dans le Cloud.
Avec cette nouvelle identité visuelle, le Team reste motivé et orienté vers les solutions. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec vous au cours des 15 prochaines années (au moins).