Winscribe Dictation 5.0 Update 1
Avec la dernière version Winscribe 5.0 Update 1, Nuance franchit une nouvelle étape réussie avec la solution de dictée numérique et prend en charge la gestion des documents et des flux de travail grâce à des fonctionnalités qui améliorent encore l’efficacité.
La solution Winscribe, basée sur serveur, a fait ses preuves en combinant la dictée numérique, la gestion des dictées, la transcription et la reconnaissance vocale. Elle assure des processus de documentation efficaces avec une grande flexibilité. Winscribe Dictation 5.0 Update 1 offre les nouvelles fonctionnalités et corrections de bugs suivants :
Nouvelles fonctionnalités:
- Les dictées avec le statut « En attente de l’éditeur de texte » ou « Terminé » peuvent désormais être écoutées pendant les 15 premières secondes à l’aide du bouton de prévisualisation.
- Pour les dictées avec la reconnaissance vocale, la sélection de la police et de la taille de la police est désormais disponible dans le formulaire de correction de la reconnaissance vocale.
- Prise en charge de SQL Server 2019.
- Prise en charge de Dragon Medical Practice Edition 4.3 pour la reconnaissance vocale de premier plan et en arrière-plan.
- Prise en charge de la reconnaissance vocale de premier plan et en arrière-plan pour la Radiologie avec Dragon Medical Direct.
- Prise en charge de la reconnaissance vocale de premier plan et en arrière-plan avec Dragon Professional.
Corrections de bugs:
- L’ouverture des ébauches de dictées vocales dans Author Plus a été optimisée.
- Le formatage des modèles de reconnaissance vocale dans Author Plus est désormais correctement transféré vers une autre application à l’aide d’une commande copier / coller.
- Optimisation de l’affichage de la fenêtre de dictée dans Author Plus et du formulaire de reconnaissance vocale dans le client lors de l’utilisation de plusieurs moniteurs.
La nouvelle version est maintenant disponible sur demande. Contactez-nous, nous serons heureux de vous conseiller et de vous accompagner dans la mise à jour vers la dernière version de Winscribe.